samedi 5 octobre 2013


Découverte de San Francisco sous une lumière aveuglante, direction Coit Tower puis Fisherman's Wharf.

6 commentaires:

  1. Joli! Alors tu es contente du résultat? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente à 70% on va dire :)
      Quand les conditions étaient difficiles (pluie, vent et luminosité faible), les résultats sont très aléatoires, forcément celles de SF sont beaucoup mieux que celles de Portland et Seattle... J'ai des progrès à faire sur la gestion de la lumière, mais globalement satisfaite ;)

      Supprimer
  2. Haaan *bonheur des yeux... et des souvenirs aussi* ! Tu as eu un temps de malade à San Francisco du coup, c'est chouette (et pas toujours le cas... ah ce brouillard!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance, le brouillard se dissipait très vite le matin, à 10h00 il n'y avait plus rien !
      (J'ai re-regardé tes photos du Nevada, ça donne envie d'y aller <3 )

      Supprimer
  3. c'est superbe! je suis a SF et il fait super beau aussi , j'adore cette ville ! pour les parcs nationaux j'attend et je croise les doigts, tu as eu de la chance :)
    enfin j'ai quand même pu voir Grd Canyon et Joshua Tree. mais Redwood et Sequoia Park me font rêver....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahhh Joshua Tree me fait rêver.
      J'espère que tu pourras visiter un parc de séquoias, c'est beau...
      Profite bien de SF !
      (Je te conseille le resto Straw, c'est dans Hayes valley, jolie déco et bonne bouffe, notamment une sorte de donut-burger :p)

      Supprimer